facebook twitter instagram linkedin google youtube vimeo tumblr yelp rss email podcast phone blog search brokercheck brokercheck Play Pause
Stratégies d’épargne que les familles qui voyagent à temps plein emploient pour financer leurs voyages Thumbnail

Stratégies d’épargne que les familles qui voyagent à temps plein emploient pour financer leurs voyages

Saviez-vous que des familles parcourent le monde À TEMPS PLEIN? Vous avez bien lu – ces familles n’ont pas de maisons traditionnelles; elles ont plutôt comme priorité de voyager ensemble et de découvrir le monde – et leur maison est peut-être un véhicule récréatif (VR), une camionnette, ou tout autre hôtel ou camping où ils séjourneront pour la nuit. Essayez simplement de chercher « Voyager à temps plein » et vous serez surpris de voir le nombre de familles qui le font en ce moment même.

Comme n’importe quel voyage peut être très coûteux, la plupart des gens s’imaginent que seules les personnes très fortunées peuvent se permettre de voyager à temps plein. Cependant, ce n’est pas le cas. Alors, comment ces personnes financent-elles leurs voyages? Voici six des stratégies qu’emploient le plus couramment les familles qui voyagent à temps plein. Gardez-les à l’esprit lorsque vous discuterez de vos prochaines vacances de rêve.

1. Faites des voyages votre priorité

Si vous voulez avoir assez d’argent pour voyager, placez ce loisir en tête de votre liste. Cela semble si simple, mais la vérité est que nous économisons tous de l’argent pour des choses que nous voulons vraiment. Donc, si vous donnez la priorité aux voyages plutôt qu’à une terrasse aménagée ou à une nouvelle voiture, vous serez beaucoup plus susceptible d’avoir l’argent nécessaire.

2. Réduisez le coût de votre panier d’épicerie

Les achats à l’épicerie représentent une dépense importante pour les familles, et prendre des mesures pour réduire ces frais peut vous aider à économiser beaucoup d’argent. En 2018, les Américains consacraient en moyenne 9,7 % de leur revenu personnel disponible à la nourriture1. Comparez les prix des différentes épiceries de votre région pour trouver vos aliments favoris à un prix moins élevé. Vous pourriez aussi éliminer la viande de certains repas et planifier les repas en fonction des soldes ou des produits saisonniers. En vous en tenant à ce que vous planifiez, vous pouvez réaliser des économies considérables et éliminer le gaspillage alimentaire! Si vous pouvez réduire votre budget alimentaire de seulement 30 $ par semaine, vous épargnerez 1 560 $ de plus à la fin de l’année pour d’autres vacances!

3. Cuisinez à la maison

Si vous mangez constamment au restaurant, c’est le moment d’apporter un changement. Plus du tiers de l’argent américain investi dans la nourriture est consacré aux services de restauration2. Cuisiner à la maison peut être une activité familiale amusante. C’est non seulement une excellente façon d’économiser de l’argent, mais c’est aussi plus sain et cela permet de découvrir d’autres cultures.

4. Obtenez des milles de récompense avec votre carte de crédit

Trouvez une carte de crédit qui vous permet d’accumuler des milles aériens. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses cartes, dont la carte Discover it® Miles, la carte American Airlines AAdvantage MileUp℠, la carte de crédit Gold Delta SkyMiles® d’American Express, etc. Choisissez la carte qui vous convient et prenez l’avion gratuitement!

5. Économisez ailleurs

Si vous vous achetez un café Starbuck tous les matins, réévaluez la situation et voyez si vous pouvez réduire votre consommation. Si vous avez Netflix et Hulu, choisissez-en un. Si vous avez un service de ménage mensuel, annulez-le. Il est important d’examiner vos dépenses mensuelles récurrentes pour déterminer les frais inutiles que vous pouvez limiter ou même éliminer.

6. Gagnez plus d’argent

Si vous avez pris les mesures nécessaires pour économiser partout où vous le pouvez, mais que vous n’avez toujours pas ce qu’il vous faut, essayez de gagner un peu plus d’argent. Par exemple, vous pouvez transformer un de vos passe-temps en une entreprise générant des revenus. Qu’il s’agisse de la photographie, de l’écriture, de la peinture, etc., servez-vous de vos compétences à votre avantage! Vous pouvez augmenter votre revenu en étant chauffeur pour Uber ou Lyft, ou en louant une de vos chambres par l’entremise d’Airbnb.'


https://www.ers.usda.gov/data-products/ag-and-food-statistics-charting-the-essentials/food-prices-and-spending/?topicId=14885

https://www.ers.usda.gov/data-products/chart-gallery/gallery/chart-detail/?chartId=58354

Le présent texte, qui a été rédigé à partir de sources considérées comme fiables, est fourni par Twenty Over Ten. Il ne peut être utilisé dans le but d’éviter toute pénalité fiscale fédérale. Veuillez consulter un notaire, un avocat ou un fiscaliste pour obtenir des renseignements précis concernant votre situation personnelle. Les opinions exprimées et le matériel fourni le sont à titre d’information générale et ne doivent pas être considérés comme une sollicitation pour l’achat ou la vente d’un titre.