facebook twitter instagram linkedin google youtube vimeo tumblr yelp rss email podcast phone blog search brokercheck brokercheck Play Pause

Notre Équipe

Vous aidez à atteindre vos objectifs financiers

Nous sommes ici depuis 1994. Notre équipe de professionnels s’engage à vous offrir un service personnalisé pour répondre à vos besoins. Notre équipe de professionnels de la finance vous offre une vaste gamme de produits et s’appuie sur une solide infrastructure pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Services financiers et planification de qualité.

POUR COMMENCER, RIEN DE PLUS FACILE.COMMUNIQUEZ AVEC NOUS DÈS AUJOURD’HUI!


Yves Roy Photo
lire la biographie

Yves Roy

Président, Conseiller financier

Yves Roy, baccalauréat en ingénierie, CFP, AVA

Président et agent d’assurance, Roy & Associates
Conseiller financier, Patrimoine Manuvie inc. Services d’investissement inc.

Yves est le président de Roy & Associates, une entreprise fondée en 1994.

Sous sa direction, Roy & Associates s’engage à vous offrir un plan financier global et complet et une approche d’équipe qui se distingue par son service personnalisé. En surveillant constamment les marchés financiers, Roy and Associates peut vous conseiller sur les produits financiers qui vous permettront d’atteindre vos objectifs. Roy & Associates se spécialise dans les services offerts aux personnes planifiant une retraite, aux personnes à la retraite et aux services financiers pour les entreprises. 

Yves ne recule devant rien pour résoudre les problèmes des clients et les conseille en mettant à profit ses connaissances et son expertise. Chez Roy and Associates vous vous sentirez en confiance au moment de prendre vos décisions. Fort d’une formation en ingénierie et de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur financier, Yves privilégie une approche axée sur une philosophie holistique. Yves travaille avec des clients qui ont besoin de conseils financiers et qui veulent assurer la sécurité financière de leur famille.

Dévoué de maintenir et parfaire ses connaissance, Yves s’engage à maintenir à jour sa formation professionnelle et ses titres : CFP (planificateur financier agréé), AVA (assureur-vie agréé), afin de bien conseiller ses clients. 

Beverly Roy Photo
lire la biographie

Beverly Roy

Chef de la direction, Adjointe du conseiller en fonds communs de placement

Beverly Roy, baccalauréat ès arts

Chef De La Direction, Roy & Associates
Adjointe Du Conseiller en Fonds Communs De Placement, Patrimoine Manuvie inc. Services D’investissement Inc.

Beverly est associée chez Roy & Associates où elle occupe les fonctions de chef de la direction. Elle est entrée au service de Roy & Associates en 1998 et est responsable des opérations, des finances, du marketing et de la conformité.

Elle est déterminée à améliorer l’efficacité opérationnelle, afin que Roy & Associates puisse offrir les meilleurs services à ses clients. Elle privilégie une approche d’équipe et fait preuve du leadership nécessaire pour faire progresser l’entreprise dans un secteur en constante évolution.

Grâce à ses conseils judicieux, Roy & Associates gère maintenant un portfolio de plus de 80 millions d’actifs. Roy and Associates est devenue une société de services financiers multiples de premier plan dans les domaines de l’assurance, des placements, de la retraite et de la planification successorale.

Beverly vit à Pembroke avec son mari et son partenaire d’affaires, Yves. Elle a deux enfants, Nathaniel et Olivia. 

Beverly vit à Pembroke avec son mari et partenaire d’affaires, Yves, et elle a deux enfants, Nathaniel et Olivia. 

Vivian St. Louis Photo
lire la biographie

Vivian St. Louis

Administratrice de haute direction, Adjointe du conseiller en fonds communs de placement

Vivian St. Louis

Administratrice de haute direction, Roy & Associates
Adjointe du conseiller en fonds communs de placement, Patrimoine Manuvie inc. Services d’investissement inc.

Vivian occupe le poste d’administratrice de haute direction de Roy & Associates et fait partie de la société depuis 2015. Elle se spécialise exclusivement dans les placements et dirige l’équipe de ce secteur. Elle est adjointe du conseiller en fonds communs de placement et est la principale responsable de la gestion des opérations connexes et de la tenue des comptes. Vivian travaille en collaboration étroite avec le conseiller et les membres de son équipe afin d’offrir la meilleure expérience client possible à tous.

Lorsqu’elle n’est pas au travail, elle aime passer du temps avec sa famille. 

Marissa Dean Photo
lire la biographie

Marissa Dean

Adjointe administrative du conseiller en assurance

Marissa Dean

Adjointe administrative du conseiller en assurance, Roy & Associates

Marissa s’est jointe à l’équipe en novembre 2015. Son rôle au sein de la société consiste à offrir un service de première qualité aux participants à l’assurance vie et à l’assurance collective. Les connaissances et l’expérience de Marissa en matière de l’assurance vie et l’assurance collective lui permettent de bien comprendre les processus lorsqu’elle effectue les transactions. Elle travaille avec le conseiller pour offrir du soutien et assurer une expérience client positive. Elle est heureuse de faire partie de l’équipe de Roy & Associates. Le quotidien est pour elle une source d’apprentissage, et elle est fière de son rôle.

Marissa habite dans la petite ville d’Arnprior avec sa famille.

Erica Charette Photo
lire la biographie

Erica Charette

Adjointe administrative, Roy & Associates

Erica Charette

ADJOINTE ADMINISTRATIVE, ROY & ASSOCIATES

Erica Charette s’est jointe à Roy & Associates en septembre 2003 et elle est un atout important au sein de l’équipe administrative. Elle travaille à l'accueil où elle reçoit les clients à leur arrivée au bureau, elle répond aux appels téléphoniques, prend les rendez-vous et prépare la correspondance.

Titulaire d’un diplôme du Collège Algonquin, Erica a travaillé dans le secteur des finances dans l’une des institutions bancaires de la région. Elle a acquis de l’expérience auprès de l’agence Centraide en tant que bénévole et grâce à son travail administratif.

Elle vit dans la vallée de l’Outaouais depuis 25 ans. Lorsqu’elle n’est pas chez elle à Petawawa avec son conjoint Glenn, elle aime passer de bons moments au chalet familial de Round Lake.

Sarah Ridout Photo
lire la biographie

Sarah Ridout

Adjointe administrative du conseiller en assurance, Coordonnatrice du marketing

Sarah Ridout

Adjointe administrative du conseiller en assurance, Roy & Associates
Coordonnatrice du marketing, Roy & Associates


SARAH@ROYANDASSOCIATES.CA

Sarah est entrée au service de Roy & Associates en 2018. Son souci du détail lui a permis de gérer efficacement les activités liées au marketing de la société : médias sociaux, site Web, dépliants et publicités. Grâce à sa détermination et à sa fiabilité, elle joue un rôle clé au sein de l’équipe des placements. Sarah s’occupe de la préparation des rencontres, au traitement des opérations et aux interactions avec les clients.

Elle aime bien apprendre de nouvelles choses et passer du temps avec sa famille et ses amis.